Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie du Yoga
La Voie du Yoga
Publicité
Newsletter
La Voie du Yoga
1 mars 2019

Ateliers et matinées à thème

Les 3 prochaines matinées à thème auront lieu les 7 avril, 19 mai et 16 juin 2019 à Menthon Saint-Bernard.

 Horaires: 9h-12h.

pavillon des fleurs

Tarif: 35€ 

Pour vous inscrire merci de m'envoyer un mail sur verobonnard@hotmail.com

puis d'envoyer un chèque de réservation de 10€ à l'ordre de la Voie du yoga. Adresse: Véronique Bonnard, 31 route du Fetelay, 74230 Thônes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
johanna schirrmacher
B
c'est bien restons zen ...👍👏💋
Y
Très jolie salle de yoga, lumineuse et aérée ! Je prends actuellement des cours dans une minuscule salle et je cherche à changer. Dommage que je n'habite pas Annecy ! J'ai vu que vous étiez inscrite dans notre site : www.justacote.com ; Vous n'avez pas encore d'avis, peut être pourriez vous en parler à vos élèves, car plus vous aurez d'avis, meilleure sera votre visibilité sur le site ! En vous souhaitant bonne continuation ! Marie-Laure
Publicité